• Accueil
  • > Non classé
  • > L’entrée des séjours des étrangers en France,la sécurité et la santé publique.

L’entrée des séjours des étrangers en France,la sécurité et la santé publique.

Posté par Nazma FOURRE le 26 janvier 2013

A  l’heure, où  La France, notre mère patrie ,    continue d’accueillir des  visiteurs sur notre sol Français , il  est  question de se demander si une enquête administrative ne devra pas être faite en matière de la sécurité publique  avant la délivrance  d’un visa par nos ambassades à l’étranger.Il est  vrai , qu’il faut savoir qui on accueille sur  notre  territoire et une enquête médicale ainsi qu’une enquête policière , doivent  être effectuées avant la délivrance de visas pour cause de santé publique.

Il n’est pas un secret que beaucoup de visiteurs font de leurs visas, leur permis de résidence clandestin et violent nos lois.  Certains se croient tout permis, en squattant des immeubles, s’adonne  à des traffics de drogue ou de l’escroquerie par des soi disant  don de sorcellerie vaudoue   à travers leurs présumées  voyances mythomaneuses. 

En ce qu’il s’agit d’une enquête policière,  nos ambassades Françaises  doivent bien se renseigner, en consultant    les casiers judiciaires auprès des autorités concernées avant la délivrance d’un visa touristique de long ou de  moyen séjour à tout demandeur  avant la délivrance d’un visa. afin d’éviter que des délinquants fuient leurs pays pour  rejoindre notre sol et commettre d’autres délits car ces potentiels clandestins hormis des vrais visiteurs, n’hésitent pas  à profiler des menaces de mort ou d’utiliser  le mot « tuer » dans leurs vocabulaires, se croyant tout permis tout en violant le code du séjour légal des étrangers .

Pour cause de santé publique, un dépistage  du virus des maladies sexuellement transmissibles , doit être rendu obligatoire, par nos  ambassades   car  un risque de contamination n’est pas à exclure dans des cas concrets.Ces faux visiteurs , dans le but de rester en France recherchent à tout prix des relations sexuelles  où curieusement la pratique de leur sorcellerie pour attacher les maris . Outre   la question des « mariages blancs » est toujours d’actualité dans une France trop souple dans sa politique d’immigration. 

Une expertise psychiatrique doit aussi  être rendue obligatoire  afin d’éviter dans un exemple concret, tout harcèlement  moral que ces  faux visiteurs et présumés  clandestins puissent  causer par leur nuisance,et trouble du voisinage  ainsi qu’une  atteinte à la vie privée.

Un exemple concret  se passe dans une ville où les présumés psychopathes  clandestins n’hésitent pas à rendre la vie d’autrui impossible en répétant  tout ce qui se dit entre un couple. Certains  ont un   véritable désir de nuire s’amusent   dans cet exemple concret à réciter le nom de ceux visés qu’ils ne semblent pas apprécier ou de traiter de « clandestins », les compatriotes.

Force est de  constater que l’entrée de séjour des étrangers  ,sur notre territoire avec un visa touristique, ou un visa de long séjour , semble être pour des potentiels clandestins, un véritable passport de résidence qu’il semble s’octroyer d’office, mais à quel prix?Notre France ne serait-elle  pas trop naîve d’octroyer des visas  à tout azimut  à toute personne sans savoir l’historique judiciaire et médicale de ces visiteurs que l’on accueille?

Nazma FOURRE

 

Laisser un commentaire

 

Le blog-note de Catherine G... |
Blog "Ensemble, dynamisons ... |
EUROPAC PAPETERIE DE ROUEN |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | DES IDEES ET DES REVES Nord
| cceta
| Les Enragés d'Aurillac